Dominique SAUTAREL ROMIGUIERE, née en 1958, s'est depuis toujours intéressée aux techniques corporelles. Dans un premier temps, à titre personnel, comme pratiquante de yoga et de danse jazz et contemporaine, et en faisant partie d'une troupe amateur.
Puis , diverses formations, en relaxologie, naturopathie, soins du corps et techniques corporelles l'amènent à travailler exclusivement dans ce domaine, aussi bien dans le cadre de centre de remise en forme qu'à titre individuel. Elle démarre en 1989 le Qi-gong auprès de M.Bi Zheng Jing ; enseignement intensif qu'elle poursuivra jusqu'en 2002. Sa rencontre avec Bernard l'amène à se consacrer à un travail de plus en plus précis et sensible, en alliant recherche personnelle et enseignement. Titulaire d'un BP JEPS "Activités physiques pour tous", et d'un DE JEPS "Arts Energétiques Chinois", elle se spécialise parallèllement en APOR (Approche posturo-respiratoire) et méthode CAUFFRIEZ. Elle est également praticienne de TUINA (massage chinois), massages Bien être et conseillère agréée en Fleurs de BACH. Elle enseigne le Qi-gong et la Gym douce au dojo d'Aurillac, encadre des "ateliers pour les Femmes" , en cours hebdomadaires et en stages de WE , et assiste Bernard lors des stages de Qi-gong.
Galerie Stages Cours hebdomadaires Téléchargements Accueil L'enseignement Méthode Bernard SAUTAREL Dominique SAUTAREL Elèves ENSEIGNANTS Techniques TRADIT Karaté TAI CHI QI GONG Outils BIEN ETRE Gym Douce et Hypopressive Ateliers pour les FEMMES Massages et TUINA Fleurs de BACH COURS et STAGES Cours hebdomadaires Stages de Formation Qi-Gong à la Flandonniè Autres Stages LIENS CONTACTBIEN ETRE et CONSCIENCE de SOI GYM Douce et Hypopressive Ateliers pour les Femmes Massages et TUINA Fleurs de BACH





Etude des Disciplines Energétiques KARATE TAI CHI QI GONG
SHEN DAO - La voie de la conscience de Soi - Style Bernard SAUTAREL